STLmusic

STL

Samedi 27 août 2011 à 18:12





Snowman



Hiver 2005

Par jazz le Jeudi 1er septembre 2011 à 10:02
un bonjour musical
en passant par ici découvrir ton blog.
sympa les écoutes de tes vidéos.
bonnes continuations de la part d' Emmanuel "un musicien-poète"
Par Ta lesbienne le Lundi 12 septembre 2011 à 15:24
ah que de souvenirs !!! Ma préférée !! Tu devrais la mettre dans une boite à musique avec dessinée dessus la couverture de ta partition
Par STLmusic le Mardi 13 septembre 2011 à 13:19
Tu te souviens même de la couverture ! Quelle mémoire, Docteur Gury !
Par môa le Mardi 17 janvier 2012 à 16:06
Mi si mi sol fa fa... Il plait toujours autant et à tout le monde. J'adore et me souviens avec émotion de Gigi faire le bruit de l'eau avec sa bouteille d'eau quand des vagues s'écrasent sur les rochers dans le dessin animé... ;-)
Par STLmusic le Mardi 17 janvier 2012 à 17:42
Salut Tôa ! Ca me fait plaisir que tu sois passée par là ! Je m'en souvenais plus du coup de la bouteille d'eau, tu m'as fait bien rire ! Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stlmusic.cowblog.fr/trackback/3133036

 
Créer un podcast